Concerts Mauvais Genre au village

Samedi, dimanche et lundi au Square Sourdillon (à côté du Petit Faucheux)

Samedi 26 mars – 19h15 : Johnson Concorde
Dimanche 27 mars – 19h15 : Holy Chips
Lundi 28 mars – 19h : The Shady Greys

Et c’est gratuit !

Johnson Concorde

Johnson Concorde fait dans le rockshow.
LE ROCKSHOW ? MAIS QU’EST-CE QUE C’EST ?
Musicalement, c’est un répertoire 100% compos, quelque part entre le rock baroque et la brit-pop énervée.
Sur scène, ce sont des concerts énergiques et festifs, emmenés par des musiciens hauts en couleur.

Johnson Concorde site officiel
Johnson Concorde sur Facebook

Samedi 26 mars – 19h15
Square Sourdillon (à côté du Petit Faucheux)
Gratuit
Concert

HOLY CHIPS

Si vous aimez les chansons qui parlent d’aliments jaunes et rectangulaires, de danse, de copains et d’interrogations sur le mode opératoire de telle fête, alors venez écouter ce qui résulta d’une semaine d’enfermement pour les biens connus Funken, Piano Chat et Iologic. Les trois plus beaux musiciens de la région ont composé (en prenant beaucoup de plaisir, cela va sans dire) un répertoire débridant le hip-hop, le rock et la pop à grands coups de générosité, de synthétiseurs et de boîtes à rythmes derniers cris. Entre LCD Soundsystem, Franck Sinatra et Arcade Fire, ou bien l’inverse. La réunion de ces trois esprits fait mouche, pour la danse, pour la musique, pour la vie.
Romain BENARD

Funken sur Facebook

Dimanche 27 mars – 19h15
Square Sourdillon (à côté du Petit Faucheux)
Gratuit
Concert

The Shady Greys

The Shady Greys est un duo garçon-fille créé à Amsterdam en 2012. Marcus Hayes au chant et à la guitare est originaire d’Autriche et Catherine Coutoux aux percussions, de France. Enfants de l’espace Schengen, ces deux-là ont joué sur scène aux Pays-Bas, en France, Belgique, Allemagne et Suisse.

Entre Blues-rock et Garage, leur musique a une approche lo-fi unique : pas de batterie, seulement un cajon et des percussions aux pieds. Porté par un chant rageur et des riffs de guitare saturés, le son brut des Shady Greys parle à la génération bercée par les White Stripes ou les Black Keys.

En 2014, le duo a été sélectionné pour participer au Festival itinérant Popronde, un incubateur pour nouveaux talents aux Pays-Bas. Des groupes tels que Birth of Joy, DeWolff (Suburban Records), Mozes and the firstborn (Burger Records) y ont participé à leurs débuts. En 2015, les Shady Greys étaient au Printemps dans la ville à Bourges et au Festival l*abore en Allemagne.

En 3 ans d’existences, ils ont sorti une démo, deux EP et ont joué les premières parties de Mac Demarco, Girl Band, James Leg ou encore Reverend Deadeye.

Site officiel de The Shady Greys

Lundi 28 mars – 19h
Square Sourdillon (à côté du Petit Faucheux)
Gratuit
Concert